Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui, je suis d'accord avec toi @darklife59 , si le prix facturé n'est pas le prix affiché, il va y avoir des mécontents et certains vont s'en servir pour encore du mal de Tesla
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
J’ai rechargé chez Ionity il y a 2 jours avec le MultiPass et je viens de recevoir la facture sur l’appli Tesla
Prix affiché dans l’appli 0,35€/kWH mais je n’y croyais pas un instant.
Prix affiché à la station 0,55€/kWH sans abonnement.
Prix facturé par Tesla………0,71€/kWH
Frais d'occupation ou de congestion en plus peut être ?
Quand tu rechargeais il n'y avait pas de prix affiché?
car tesla ne prends pas de commission normalement
Non, pas d’affichage de prix pendant la charge.
Pas de frais de congestion (j’étais seul) ou d’occupation (j’ai récupéré la voiture avant la fin de la charge). Ces frais, si appliqués, apparaissent sur une ligne différente sur la facture et ce n’est pas le cas.
Oui, encore pour @pascalou c'est le prix affiché sur la borne 150Kw qu'il a payé ça correspond a ce que Tesla avait dit : "Le prix affiché sans commission". mais pour @Olival68 c'est un prix sorti de nulle part, donc très bizarre tout ça. Je pense que pour le moment tout n'est pas bien "calé", il va falloir attendre quelques semaines/mois pour tout soit bien clair et bien fonctionnel entre l'appli, les bornes, la voiture etc...
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Bonsoir, essai aujourd'hui de recharger sur une borne 200kw Powerdot, marqué sur l'appli tesla comme chargeur tierce.
Passage de la carte tesla : erreur..... impossible de lancer la charge.
Je suis retourné charger à la station Ionity de Burnhaupt.
Pour rappel, j’avais été facturé 0,71€/kWH la dernière fois pour un prix affiché de 0,35€/kWH dans l’application.
Le prix sur l’application Tesla a été modifié. Il affiche désormais 0,52€/kWH.
Ce prix a bien été appliqué sur la facture Tesla
Hello.
J'ai une différence importante entre l'appli et la voiture sur les bornes tierces disponibles :
-sur l'appli il y a un bon lot de bornes tierces (mais IE charge à disparu depuis le pass)
-sur la voiture (44.3) je n'ai presque aucun chargeurs tiers (rien autour de Nantes par exemple).
C'est bien dommage car on perd le préconditionnement sur les réseaux non compatibles multipass.
Vous avez la même chose?
J’ai également le même constat sur Mulhouse. Un seul et unique chargeur tiers affiché dans la voiture contre une bonne vingtaine dans l’application.
Pour le préconditionnement, je n’ai pas de souci. Je recherche la station dans le planificateur et je lance l’itinéraire, le préconditionnement s’enclenche automatiquement.
Bon ok, ce n' est pas au point.
C'est quand même moyen de déployer alors que rien n'est prêt.
Good pour la solution de la recherche marche en contournement, merci.
Il y a stations et stations sur la carte Tesla
TU peux tout de même faire une recherche et te diriger vers une station non répertoriée comme telle, ça lancera le préconditionnement
Charge mercredi avec la carte multipass sur station EVzen sur Morbier, annoncé 180KW pour charge, limité à 97 ...
Prix non indiqué lors de la recharge, sur la facture 43.3ct/KW HT, soit 52 ct/KW TTC. Bon ça m'a bien dépanné !
@Kekisspass est ce que ta borne de recharge Lidl était visible sur le planificateur ? Voyais tu le tarif ?
Car toutes les bornes d'une même enseigne ne sont pas forcément accessibles, il y a des conditions... Voir quelques pages en arrière du sujet.