Merci @Thomas pour le retour, oui j’imagine que leur défilement complexifie le truc mais comme disait @darksnake ça va être inutilisable s’ils font pas quelque chose car celui qui aura son écran au bout du pare brise pourra rien faire.Thomas a écrit : 24 nov. 2025 17:19@jpz68 , possible que la prise ) l'avant soit présente sur certaines Model 3 2020 mais tu devrais vérifier avant de commander. Si tu as la prise il te faudra un câble différent de celui que tu as.
@Energetic , j'ai eu la réponse de Enhance, ils travaillent sur la possibilité de se déplacer dans Carplay avec la molette du volant mais cela ne semble pas simple car la molette est utilisée pour passer d'un écran à l'autre.

Je n'arrive pas a comprendre cette obsession pour le câble usb.....tout les écrans ont un câble c'est inévitable. ils sont aussi tous placer au même endroit derrière le volant (le placement près du pare brise est une erreur de communication de leur part je pense (ou alors il faudrait le tourner et lui mettre un mode miroir pour un affichage tete haute en reflet sur le pare brise))F67 a écrit : 26 nov. 2025 09:02
- La gestion du courant via le câble usb, est une bonne idée mais moins aboutie que ses concurrents. on verra toujours un câble quelque pars.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute