bonjourMouetterieuse a écrit : 17 nov. 2025 17:58Passage chez Primeo actif depuis ce matin. Par contre toujours marqué « en cours d’activation » sur mon espace client, donc j’ai toujours aucune idée de mes heures creuses à moins que je décide de passer la nuit assise devant mon Linky![]()

Non c'est top d'avoir 2h en journée, il faut que je change mon chauffe-eau, je vais pouvoir en prendre un plus petit, moins gourmand, sans avoir de problème entre les douches du matin et du soir. Après en fractionnant les cycles de chauffe (deux fois par jour au lieu d'une seule fois) on augmente un peu la conso, car chaque cycle de chauffe impose un démarrage et une remise en température qui génèrent des pertes énergétiques fixes mais dans mon cas l'avantage d'un plus petit ballon c'est que je pourrais quasi le couvrir avec le solaire que j'ai (1200W max).FAB68720 a écrit : 20 nov. 2025 13:12Est-ce que cela vous arrange d'avoir les HC scindés en deux sur la journée/nuit comme cela ? Cela défavorise beaucoup les personnes travaillant de journée![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute