Alors il est moins cher que le hanshow puisque la c'est le prix avec le commander (visiblement tu as déjà le commander donc tu es concerné par le prix écran seul)davcbr a écrit : 14 nov. 2025 15:58Très cher, très petit, très nul, le prix est limite arnaque, mais alors grave.
J'ai le Hanshow qui propose 10 fois plus, plus grand super rapide, pas besoin d'avoir un câble façon année 80 qui traine, désolée d'avoir cassée l'ambiance, mais aucun apport, et quand au donnée du knob, je les regarde jamais, et surtout pas en roulant, comme 99.5% des gens
En clair il devienne comme Apple profite du marketing des groupes sponsorisée (pas une critique tout boulot mérite salaire)
J'ai prix le knob pour ouverture coffre et conduite autonome sa c'est parfait, ah oui et aussi le bouton ou je fait appel de phare stroboscopique =)

La vraie question c'est est ce que tu mets le flux d'air en direct vers toi, bien centré, en plein visage ?marc5974 a écrit : 14 nov. 2025 15:14Question positionnement, je pense qu'ils auraient du prévoir une sorte de pince pour le placer juste au dessus de la tablette en tissus pour éviter de bloquer le flux d'air

Tu le prends sans le commander, si tu veux comparer alors compare des produits équivalentsdavcbr a écrit : 17 nov. 2025 10:46@Petezefouine Bonjour, en fait avec le mien tout les câble passe en dessus de la planche et sont donc invisible, concernant le prix, tout le monde n'as pas le commander, et donc + de 400€ bof , je voit bien sur le mien la partie Carplay, Coyote.
Donc non le câble ne parcours pas la voiture, sans parler que sur le Hanshow il y à bien plus de possibilité, j'attend juste le screenmate mais sa m'as l'air mal barrée

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute