Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il m est apparu à quelques reprises le message d alerte "changement de vitesse impossible, accélérateur enfoncé" alors que j actionnais le levier de vitesse pour passer soit la marche AV, soit l AR et que je n appuyais absolument pas sur l accélérateur. Du coup la voiture bipait et je n arrivais pas à la bouger. Sans doute un mauvais contact car à force de solliciter la pédale et le levier ça finit par fonctionner correctement.
Quelqu un a t il déjà eu ce souci svp?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Le seul truc c'est que sur la mienne quand je viens de rentrer et que j'appuie sur le frein pour enclencher la marche avant ça ne marche pas. Ca bippe.
Il me faut relâcher la pédale et appuyer de nouveau.
J'ai considéré que c’était normal. Une sécurité.
Un coup de frein pour la réveiller, un coup pour passer en D.
J'avais déjà eu légèrement ce problème, 1 nouvel appui sur la pédale de frein et ça repartait.
Là je viens de l'avoir et ça a duré plus longtemps.
Je faisais une manœuvre pour sortir de mon allée et entrer dans l'allée voisine.
A un moment je me suis retrouvé en roue libre...
Je me suis complètement arrêté, passage marche arrière et c'est reparti, mais ça fout un brin les ch'tons