Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je tenais à vous faire part de mon retour d'expérience avec le frigo Tlyard 16L, pour MY Juniper propulsion LR acquise en septembre 2025. Il ne rentre pas dans l'emplacement prévu, là où se trouve la prise de type allume cigare dans le coffre.
Tlyard m'a avoué une fois que j'ai demandé du support pendant que j'ai essayé de l'installer, que les garnitures de coffre de la MY européenne étaient différentes du modèles chinois et que ça rendait les espaces un poil plus petits. Ils m'ont donc demandé de démonter certaines garnitures, ce que j'ai fait, à contre coeur car je n'aime pas faire cela en général, et ça ne rentre toujours pas.
Aujourd'hui, j'ai tout renvoyé pour un remboursement. Je vous dirai comment cela va se passer.
Je vous assure que j'ai essayé d'installer le frigo pendant des heures et rien, nada, ça ne colle pas.
Hello.
Frigo renvoyé et remboursement effectué par Tlyard. Frais de retour à ma charge, je vais voir avec Paypal si je peux réclamer un remboursement de ces derniers car le produit était non conforme à sa description, mais j’ai peu d’espoir.
Je ne recommande pas ce vendeur car il m’a fallu longuement négocier pour avoir le remboursement.
Futur possesseur d'un model Y , je cherche des tapis tissus qualitatif , floqué Tesla serait un plus . L'un de vous a deja commandé et aurait un retour ?
Merci
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Createurdeguitares06 Comme toi j'ai acheté une protection d'écran en attendant mon vehicule, il faut espérer que celui reçu sera aux bonnes dimensions (avec ces histoires de changement de taille d'écran)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Je viens d’installer un S3XY knob + commander. Très simple à faire en suivant le tuto YouTube du vendeur.
Astuce : la garniture du seuil de porte est difficile à retirer. On peut forcer et ça marchera mais j’ai préféré utiliser un petit coussin gonflable, pour soulever une porte par exemple, pour faire sortir les attaches de leur logement. Doucement, sans stress ni dégât.
Perso j’en ai installé devant… simples à monter , ajustement parfait… et c’est quand même le jour et la nuit… c’est pas spécialement beau, on ne va pas se mentir , mais c’est très efficace
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
C’est vrai que niveau esthétique c’est moyen. J’avais longuement hésité avant d’en mettre sur ma Y performance, ça me paraissait fou mais finalement je n’ai pas regretté !
Je vais en commander, je ne sais pas si j’en prendrais pour l’arrière par contre. Je vois que Tesla n’en propose toujours pas
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Ma Juju devant (enfin) arriver sous peu, j'ai déjà commandé quelques accessoires : enjoliveurs, protection de seuil de coffre, grilles pour la clim sous les sièges et accessoirisation du vide poche avant.
Je vois qu'il existe une grille pour le bouclier avant : est-ce nécessaire ?
Pour ceux qui ont prix de quoi aménager leur coffre, vous conseillez les bacs ouverts ou fermés pour les espaces de part et d'autre du seuil de coffre ?
Deuxième salve de commandes chez Yeslak, ils sont super réactifs, la livraison est rapide par la Poste et la remise de 22% de janvier est réutilisable.
La qualité des pièces est top!
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Bonjour
´J’avais commandé une protection d’écran 15’ SPIGEN pour ma Y.
Bon j’ai reçu depuis plusieurs mois la protection mais la voiture vient de basculer en 16’
Avez vous des références de qualités sur du 16’ ?
Renaud
Y.GA - 19 pouces - bleu marine - siège noir - Cde 13/10
LIV 14/02
5M :)