Quelques news de ma commande, le véhicule ne semble pas avoir bougé et a toujours 3.7km à l'Odo, donc toujours sur le bateau et pas encore déchargé à priori.
l'ETA to Delivery Center est toujours le 2025-11-10
Enfin un retour du DA 4 jours après mes mails

, mais pour me recoller une livraison au 12/11

(sachant que le 11/11 est férié et que le véhicule arrive le 10/11, c'est ambitieux de leur part

.
Ne pouvant réorganiser mon déplacement cette semaine là, j'essaie d'avoir gain de cause pour une livraison la semaine suivante, mais il semble assez borné, la communication est relativement limité
Par contre, je voulais vous partager quelque chose d'intéressant à propos de la date de validité de l'offre de reprise, initialement valable jusqu'au 16/11, elle est désormais au 26/11 dans l'application, sans doute une mise à jour automatique pour coller à la Delivery Window : 10 November - 25 November
Il n'a donc plus aucune raison de ne pas accéder à ma demande et de décaler la livraison la semaine d'après
Se voir fixé un RDV de manière arbitraire sur un créneau où on est pas dispo et ce sans même pouvoir le choisir est une méthode qui me laisse vraiment perplexe, je n'avais pas ce souvenir lors de ma 1ère commande, vous aussi votre créneau a été fixé unilatéralement où vous avez pu choisir ?