Quelques news de ma commande, le véhicule ne semble pas avoir bougé et a toujours 3.7km à l'Odo, donc toujours sur le bateau et pas encore déchargé à priori.
l'ETA to Delivery Center est toujours le 2025-11-10
Enfin un retour du DA 4 jours aprĂšs mes mails

, mais pour me recoller une livraison au 12/11

(sachant que le 11/11 est férié et que le véhicule arrive le 10/11, c'est ambitieux de leur part

.
Ne pouvant réorganiser mon déplacement cette semaine là , j'essaie d'avoir gain de cause pour une livraison la semaine suivante, mais il semble assez borné, la communication est relativement limité
Par contre, je voulais vous partager quelque chose d'intéressant à propos de la date de validité de l'offre de reprise, initialement valable jusqu'au 16/11, elle est désormais au 26/11 dans l'application, sans doute une mise à jour automatique pour coller à la Delivery Window : 10 November - 25 November
Il n'a donc plus aucune raison de ne pas accéder à ma demande et de décaler la livraison la semaine d'aprÚs
Se voir fixĂ© un RDV de maniĂšre arbitraire sur un crĂ©neau oĂč on est pas dispo et ce sans mĂȘme pouvoir le choisir est une mĂ©thode qui me laisse vraiment perplexe, je n'avais pas ce souvenir lors de ma 1Ăšre commande, vous aussi votre crĂ©neau a Ă©tĂ© fixĂ© unilatĂ©ralement oĂč vous avez pu choisir ?