Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour le partage @Bill46 nous nous sommes fait livré sur la meme période, donc je pense que la mise a jour pour les performance ne devrait plus trop tarder.
Update: Mise a jour dispo 38.8
Model Y Juniper Performance Quicksilver - Depuis Septembre 2025
@BenFD
Peut-être pas sur toutes les bornes Electra car certains ont réussi sur ce réseau.
Dernière modification par franjub le 07 nov. 2025 16:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)
Sur quelle modèle / Année ?
Je n’ai pas la même façon de faire entre la Y de 2022 et la juniper de 2025. (Je n’ai pas encore testé sur autoroute la 38.
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
@Spountboul et @Celine33 En effet, ce serait bien d'avoir les stations de recharge rapides tierces compatibles multipass partout sur la carte, car pour le moment je ne les vois qu'à proximité de l'emplacement où je me trouve, si je me déplace sur la carte je ne vois que les superchargeurs Tesla.
Et sur l'application (mise à jour ce matin en version 4.50.5) je ne vois que les surperchargeurs Tesla (je n'ai pas trouvé d'option pour afficher les stations de recharge tierces, même à proximité).
Mise à jour 2025.38.8 en proposée ce matin (téléchargement en cours).
j'ai activé une de mes 2 cartes cet am. Ne reste plus qu'à visualiser le réseau compatible. Je ne sais pas où on le trouvera. Peut être sera t il indiqué sur l'écran lors des recherches chargeurs ?
Pour ceux qui ont des difficultés sous Android à activer la carte, penser à activer "paiement par NGC et sans contact" dans vos paramètres pour que votre carte soit lue
Ce que Tesla veut dire et qui existe au moins sur des smartphones de moins de 7 ans, c'est la connectivité NFC...