Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil, 38.8 installé et activation du multipass. Je suis curieux de voir quels réseaux vont fonctionner avec cette carte et les commissions/frais. Quelqu'un a l'info?
Normalement aucune commission/frais, juste le prix "officiel" de la borne. Tesla avait indiqué lors de l'activation pour les pays-bas qu'il ferait payer le prix indiqué sur la borne. Du coup de commission/frais pour Tesla, mais pas non plus d'accord avec le gestionnaire des bornes, ce qui veut dire pas de ristourne pour nous client non plus.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
j'ai activé une de mes 2 cartes cet am. Ne reste plus qu'à visualiser le réseau compatible. Je ne sais pas où on le trouvera. Peut être sera t il indiqué sur l'écran lors des recherches chargeurs ?
Pour ceux qui ont des difficultés sous Android à activer la carte, penser à activer "paiement par NGC et sans contact" dans vos paramètres pour que votre carte soit lue
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ça y est, j’ai eu la proposition de mise à jour et j’ai pu la télécharger et l’installer.
J’ai eu directement le message sur le Multipass dans mon appli et j’ai pu activer ma carte clé sans souci. (iPhone 13Pro).
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Hello ,
Une petite question.
J'ai la connexion premium mais je vois pas comment on peut obtenir La vue avec les bâtiments 3D ?
Quelqu’un peux me montrer sur une photo où ça se trouve ou comment l obtenir ?
Merci pour votre aide ,
Jluc
Maj 38,8 installé et aucun changement décelé . Carte multi-pass activé, ça peut être un plus, par contre quelqu'un pourrais me dire ou trouver une liste des bornes compatible ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@Spountboul a priori pas de liste mais il faudrait regarder directement dans la voiture autour de soi. J'aurais bien aimé avoir une liste/carte pour prévoir lors des déplacements dans les zones peu denses en SUC.
Mise à jour 38.8 proposée ce matin. Enfin...
En 2025.26.300.1 depuis la réception le 29 septembre. Pas encore installée car je suis en déplacement.
Carte MultiPass activée hier soir. A suivre...
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac