Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, pour info le superchargeur de Saint-Gaudens a été vandalisé et les 2/3 des bornes sont HS ou très difficilement utilisables.
Quelques photos qui démontrent s'il y en avait besoin toute la bêtise (pour rester poli) de certains !
Ce matin recharge a Magnant (A5) 5% - 80%
J’étais seul donc j’ai eu le temps de parler aux corbeaux et aux bornes
Autant le SUC de Troyes est sympa avec tous les commerces, à Magnant il y a 56 bornes qui ne marcheront que pendant les transhumances vacances
Tesla devrait plus aller dans les zones commerciales mais le foncier est moins cher dans la pampa
Mis à part en Italie, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les hôtels des SuC... Ah, si, celui de Val de Meuse était tout le temps fermé.
Mentions spéciale pour St Julien, Arlon en Belgique et Wiesbaden en Allemagne mais y'en a plein d'autres bien (Sisteron sud, Grenoble...).
Dans la catégorie des SuC avec hôtel peu (ou pas) accueillant, on peut mentionner ceux de Sancé (Mâcon) et Archamps...
Et à l'opposé, celui de Châteauroux.
En hotel, le Camiral Golf & Wellness, situé près de Gérone en Catalogne est le top, les toilettes sont vraiment propres, avec serviette en coton pour se laver les mains et crème hydratante, certainement le plus bel arrêt supercharger que nous ayons fait!
J’y étais il y 10 jours. C’est grand luxe en effet mais l’accueil est…..un peu comment dire, suspicieux. Les SC seraient réservés aux clients qu’il en seraient heureux
Mais profiter des toilettes sans consommer c’est aussi un peu limite me semble t il.
PS: toujours aussi inouï: les autoroutes gratuites en Espagne: Ma què bonheur