Bonjour,
--> Thomas : Tel pour la France et la Corse : 09 70 73 08 50
- Tesla vient sur place et vous prête un roue de secours, vous avez 3 jours pour la rendre en service center
- Si pas de roue disponible Tesla vous remorque gratuitement sur 80 km
J'ai crevé vendredi dernier 24/10 a 18H00 a la station de recharge de Cesson 77, le voyant s'est allumé, je suis rentré chez moi juste a temps avec 1.6 bar.
Pas de clous ou vis visible.
j'appelle le centre Tesla vers 18H30 18H45, j'abrège, mais la réponse était : Tesla ne travail pas le week-end ! on vous remorquera Lundi pour emmener la voiture au centre de Bailly ou là elle sera réparée !
voici le sms reçu :
V/REF=F54032874-Remorquage prévu le 27.10.2025 à 10:00 par EURAUTOS Livraison : TESLA SERVICE CENTERS PARIS EST, 13 AVENUE JOHANNES GUTENBERG, 77700 BAILLY-ROMAINVILLIERS-TEL:+33187398748 Le service d'assistance.
POLITIQUE D'ASSISTANCE TESLA
Si un remorquage est nécessaire, Tesla prendra à sa charge les 50 premiers miles (80 premiers
km) à condition que le véhicule soit remorqué dans un Service Center Tesla et que vous procédiez à la réparation
et/ou au remplacement des pneus directement via Tesla.
je contacte mon assurance Macif ou normalement j'ai la totale
réponse de la Macif, Pour les Tesla on doit les emmener dans un centre Tesla, donc IDEM pas de réparation le Week-end !
et donc pas de prêt véhicule car la voiture n'est pas dans un garage agréé.
CONCLUSION : pas de réparation le Week-end
je me suis fait prêté un Crick hydraulique et j'ai réparé moi même la roue avec une mèche, depuis c'est Nickel.
donc prévoyez soit une roue galette :
https://www.greendrive-accessories.com/ ... sn=scwspwa
soit : une croix solide pour dévisser les écrous de la roue, un kit de réparation mèches ou autres, compresseur, un bon Crick et un jeu de PAD pour lever la voiture, et une bonne lampe si cela vous arrive la nuit.
bon Week-End