Grâce à mes points de parrainage, je me suis offert pour Noël le disque dur SSD Tesla.
Sans cette possibilité, je n'aurais pas franchi le pas, car çà fait quand même cher pour un disque dur
Voici quelques images de la découverte du produit : je le trouve plutôt bien fini avec sa petite inscription Tesla, la qualité est au RV (heureusement me direz-vous

). Il est plutôt petit.
Je lui trouve 3 avantages majeurs :
- l'intégration dans la boite à gant est parfaite. Il prend un minimum de place, et comme il est bien plaqué sur la paroi du fond, il ne gêne pas quand on prend ou remet des choses dans la boite à gants
- le connecteur est un usb-A, directement compatible avec le port usb de la voiture. Personnellement j'ai eu des soucis avec mon disque usb-c qui provoquait des interférences avec les capteurs TPMS et le GPS
- la capacité de 1 TO me permet de voir venir pour la dashcam et sentinelle (et steam, et la musique...)
Le voilà installé dans ma boite à gants (pas évident à connecter, mais bon une fois en place on n'y touche plus). Désolé la photo est de travers, je n'arrive pas à la retourner