Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem de mon côté.
38.6 annoncée sur mon tel et dans la voiture puis disparition dès le partage de connexion effectué.
Retour à l'appartement et hop réapparition sur mon tel
On a l'impression de jouer au chat et à la souris ...
Je crois qu'il va falloir être patient
Le nombre de fois où j'ai une MAJ qui s'est lancée, puis qui a disparu, ou qui arrivait à 80% et qui redescendait à 30%... Ce n'est donc clairement pas lié à celle-ci, sans que je puisse dire pour quelle(s) raison(s) j'avais ces allers retours de téléchargement. Là la 38.6 est en cours de d/l, 70%.
proposée ce matin pour la premiere fois, installée dans la foulée
la seule chose que j'ai remarqué, passage de l'autonomie de 409kms a 403, alors que la voiture n'as pas bougé
hiers soir elle affichais 411kms
de 411 à 409, ça , j'ai l'habitude avec le froid nocturne
mais perdre 6kms en moins d'une heure, je ne l'ai jamais vu, même avec la sentinelle en fonction
a suivre
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie
c'est bizarre votre histoire de maj qui disparait.
Pour ceux a qui ça arrive, est-ce que par hasard vous êtes en partage de connexion pour télécharger la maj ?
Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai un bon Wifi vers la voiture à la maison. Du coup en fait dès que j'ai la notification sur la voiture ou le téléphone, c'est toujours pour l'installation, je n'ai jamais besoin de télécharger la maj, la voiture la déjà fait (souvent la nuit d'ailleurs).
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Je l’ai téléchargée en partage de connexion et elle s’est bien téléchargée entièrement. Puis elle m’a été proposée en installation à chaque arrêt de la voiture pendant 2 jours (j’ai refusé à chaque fois cause pas chez moi) puis elle a disparue.
Donc si je comprends bien certains ça a été avant de télécharger, d’autres pendant et d’autres après… elle est joueuse cette MAJ!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Mon installation de ce matin c'est bien dérouler a la première tentative
Moi je suis connecté en wifi sur mon domicile dès que la voiture arrive en stationnement dans ma cour.
Ça n'a certainement rien a voir mais avez vous bien mis votre application a jour sur votre smartphone ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
c'est bizarre votre histoire de maj qui disparait.
Pour ceux a qui ça arrive, est-ce que par hasard vous êtes en partage de connexion pour télécharger la maj ?
Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai un bon Wifi vers la voiture à la maison. Du coup en fait dès que j'ai la notification sur la voiture ou le téléphone, c'est toujours pour l'installation, je n'ai jamais besoin de télécharger la maj, la voiture la déjà fait (souvent la nuit d'ailleurs).
+ 1 - pareil jamais eu de souci via WIFI de la maison
Model Y Juniper LR RWD bleu, intérieur blanc, crochet attelage depuis juin 2025