Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un peu parcouru ton topic. Tesla Mulhouse ont mis environ 15 jours à changer le moteur ? Et, à part le moteur mal serré et le mauvais fusible, quel est ton avis sur Tesla Mulhouse ? J'espère que ça ira pour moi
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
J'ai reçu aujourd'hui un véhicule de prêt de la part de Tesla Mulhouse; un model Y long range noire qui totalise 3000kms J'ai parcouru environ 80kms avec. Outre son look incroyable , quel plaisir d'avoir une voiture comme cela dans les mains.
Je suis bluffé par le confort, son look et son insonorisation à faible vitesse. Cela donne envie
120500 kms
J'ai récupéré mon véhicule. Très bon boulot de Tesla Mulhouse, voiture réparée rapidement, récupérée nettoyée et chargée. Merci à eux pour le très beau model Y long rang flambant neuf qu'ils m'ont prêter pendant 8 jours
120500 kms