Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai l'impression que ma TMS est de plus en plus bruyante à faible vitesse. Autant a une vitesse supérieure à 50km/h, je n'ai pas l'impression de présence de bruits suspects mais dès que je suis à 45km/h, c'est vraiment perturbant. A 50km/h je n'ai rien. Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un ticket et je ne sais même pas si c'est un bruit de fonctionnement normal (je ne pense pas, je n'avais pas un bruit comme cela lorsque je l'ai acheté) Je n'arrive même pas à localiser le bruit
Est-ce l'avertissement de présence de la voiture pour les piétons ? Avez-vous remarquez une différence de bruits de vos véhicules suite à une mise à jour ?
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
@Cyclope91190 Oui, j'ai vérifié mais rien. On a parlé de roulement en même temps... J'ai lu des topics où il y avait aussi des bruits mais venant des pneus
120500 kms
J'ai transmis la vidéo et ils l'ont vu. J'ai également demandé si un véhicule de prêt est possible, ainsi qu'une piste d'où pouvait provenir le bruit. J'ai également dit qu'ils ne devaient pas hésiter à me contacter si un créneau se libérait avant, car ça m'inquiétait.
Ils m'ont répondu qu'un véhicule de prêt est réservé aux véhicules accidentés/immobilisés. Ils ne se mouillent pas non plus pour le bruit "nous le verrons lors d'un essai avec un technicien et un contrôle en atelier". Ils m'ont également dit que si un créneau se libère, ils me contactent.
Ils ne sont pas trop loquasses, mais je ne peut pas leur jeter la pierre. C'est compliqué d'émettre des suppositions via vidéo.
120500 kms
Pfiou, quel calvaire cette attente. Je suis limite dégouté de ma voiture. J'ai pris la polo à ma copine, elle est plus silencieuse que ma voiture... Un long chemin de croix
120500 kms