Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bmvorld Sais-tu si le futur correctif pour le nominal plein nécessitera une version 2025.38.x (qui n'a pas encore été déployée sur toutes les voitures) ou si on pourra l'utiliser avec la 2025.32.6 (qui ne pose pas de problème pour le nominal plein) ?
C'est à dire si ils ont prévu de gérer le décodage des messages du bus CAN en fonction de la version logicielle de la voiture (pas sûr car si Tesla fait des changements régulièrement comme en ce moment ça va devenir compliqué à gérer pour eux, mais d'un autre côté comme tout le monde ne reçoit pas la dernière mise à jour de Tesla au même moment cela ne va pas être simple pour nous si les derniers correctifs de Enhance nécessitent la dernière version de Tesla).
En attendant la résolution du bug Enhance..., j'ai réessayer de lancer Scan my Tesla (Android) via le Commander Enhance. A chaque fois je galerais "grave"...mais là plus de connexion!! Existe-t-il un tuto ou mieux une vidéo (tutos souvent incomplets pour les neophytes)?
@Ohlala747 Je ne peux pas t'aider pour la connexion de Scan My Tesla au Commander car je suis sous iOS (et c'est tout aussi capricieux, mais avec de la patience je finis toujours par y arriver, et je ne m'en sers que pour faire quelques relevés pour ma batterie de temps en temps).
Par contre ne compte pas sur Scan My Tesla pour faire mieux que le Commander au niveau du nominal plein afin de calculer la dégradation de ta batterie, car il n'y a toujours pas eu de correctif pour le précédent problème similaire (les développeurs de Enhance sont plus réactifs, celui de Scan My Tesla n'a pas beaucoup de temps à y consacrer et pas les mêmes moyens).
Le problème d'absence de la valeur nominal when new et sa conséquence ne sera pas résolu par la MAJ de l'app mais dans la prochaine MAJ du Commander.
Info du discord Enhance.
Pas de date pour cette MAJ.
Ils ont passé du temps sur la mise à jour des Strip. ( Bande led )
Il y'avait des incohérences avec la dernière mise à jour Tesla.
Ils devraient pas tarder à résoudre le problème.