Bonjour à tous,
Je viens apporter mon témoignage qui pourrais servir à certains.
J’ai une tesla model 3 LR de 2023 ( Fabrication début Février et première immatriculions fin Mars ) monté d’origine en Michelin pilot sport 4 en 235/45 ZR18 98 Y et après réception du COC mon véhicule est uniquement homologué en indice de vitesse Y en 18 pouces.
Ligne 35 : Axle 1 and 2: 235/45R18 98Y - 18 x 8.5J 40mm Of f set - C1
Class B
Ligne 52 : Optional tires: Axle 1 and 2: 235/45R18 98Y - 18 x 8.5J 35-40mm Of f set
Axle 1 and 2:235/40R19 96W - 19 x 8.5J 35-40mm Offset
J’ai fait les démarches du COC car les Hancook ion Evo m’intéressait beaucoup mais je prendrais pas le risque car en cas d’accident ou même au CT ça peut poser problème.
J’ai regardé toutes les options envisageable mais aucun modèle sort vraiment du lot, auriez vous des recommandations ?
Ça me dérange pas de reprendre des PS4 mais si jamais il y a mieux pour le même prix je prend !
Pour obtenir le COC :
Mail à
registrationfr@tesla.com avec en pièce jointe ; VIN complet, plaque d’immatriculation, carte d’identité, bon de commande du véhicule, certificat d’immatriculation, justificatif de domicile en demandant le COC.
Après 1 mois d’attente sans réponse j’ai appeler le support tesla et je leurs ai bien dit que j’avais fait la demande il y a 1 mois et que j’avais vraiment besoin en urgence du COC pour changer mes pneus, reçu dans les 10min suivant l’appel.