@TMY Le meilleur tarif est également chez moi (EDF Tempo) et surtout au bureau (0,00 €/kWh).
Je pense que tout le monde n'a pas de solution de recharge à domicile, c'est le cas chez moi en centre-ville, j'en connais plusieurs qui aimeraient bien avoir un SuC à proximité à 0,16 €/kWh la nuit ou tôt le matin avant de partir au bureau (ils rechargent sur des bornes publiques à environ 0,40 €/kWh).
C'est encore plus le cas à Bordeaux, et pour avoir discuté avec plusieurs propriétaires de Tesla aux 3 SuC ils sont très contents des tarifs à 0,17-0,19 €/kWh en HC (et moi aussi).
Je roule beaucoup (70% de recharges en SuC, 15% à la maison, 15% au bureau) et mon prix moyen du kWh reste inférieur à 0,25 € (par exemple pour un aller-retour à Bordeaux je fais 5 recharges en SuC et en ce moment il y en a une à 0,17 €/kWh et quatre à 0,34 €/kWh, je ne vois aucun intérêt à aller chez Ionity).
Le réseau de supercharge Tesla reste selon moi le plus intéressant, mais chacun est libre d'aller où il veut en fonction de ses habitudes et de ses besoins.