Oui j'ai aussi 5/12 - 31/12 affiché dans l'app depuis une semaine pour ma LR Prop bleu marine. Commande passée le 10/10MomZo a écrit : 20 oct. 2025 21:00Pour les Propulsion LR bleu marine (aka Premium Propulsion), le délai indiqué dans l'application est toujours 1 - 31 décembre.
Il faut garder espoir d'une livraison en 2025, avec l'intérieur alcantara et la batterie 5M.
Avec toutes les galères et reports de commande, on le mérite bien, non ?![]()

Donc les productions actuelles sont des nouveaux modèles intérieur et batterie ?Luc44 a écrit : 21 oct. 2025 10:59Appel fait je suis arrivé à la concession, le DA est sur le site de livraison, le commercial de la concession sert de lien si problème.
Dans mon cas personnel, le DA est à Rennes et était en vacances, le commercial me dit que ma commande est complète et qu’il envoie un mail au DA pour accélérer l’émission du dossier item 4.
Affaire à suivre.
D’autre part il me dit que l’usine de Berlin a été fermé 2 semaines pour l’arrivée du Y low cost et que la prod est repartie depuis ce lundi.

LR Prop noire (nouvelle Prop Premium) commandée le même jour (10/10).Alpinol a écrit : 21 oct. 2025 12:26Oui j'ai aussi 5/12 - 31/12 affiché dans l'app depuis une semaine pour ma LR Prop bleu marine. Commande passée le 10/10![]()

Cest quoi cette histoire d'intérieur alcantara ? Ils vont changer des choses à l'intérieur d'ici 2026?MomZo a écrit : 20 oct. 2025 21:00Pour les Propulsion LR bleu marine (aka Premium Propulsion), le délai indiqué dans l'application est toujours 1 - 31 décembre.
Il faut garder espoir d'une livraison en 2025, avec l'intérieur alcantara et la batterie 5M.
Avec toutes les galères et reports de commande, on le mérite bien, non ?![]()

C'est top comme info ça. Merci du partage.steupeodar a écrit : 21 oct. 2025 16:53Bonne nouvelle!!
Coup de fil de mon gestinonnaire de livraison grands comptes chez Tesla; il m'a explique qu'ils m'attribueront un nouveau VIN courant Novembre, pour une livraison en fin Novembre debut Decembre et que cette fois c'est sur, ca sera une voiture avec la 5M![]()
Je lui ai redemande 2 fois pour etre sur (5L, 5M au telephone ca se ressemble) et oui, apparemment ils viennent de recevoir le memo en interne comme quoi les nouvelles productions sortant de Berlin seront en 5M...
Par contre, il m'a dit que la date livraison serait depenedente de l'attribution de l'ecoscore, mais qu'ils avaient grand espoir que ca devrait arriver debut Novembre avec la prochaine mise a jour.
Hello, l’ancienne 2025 LR rwd avait déjà écrit contractuellement intérieur noir premium. De la suédine il y en a un peu par exemple au niveau du chargeur de téléphone. Et l’intérieur blanc c’est aussi de la suédine je crois . Tesla ne serait pas à sa première erreur d’information ou simplification…MomZo a écrit : 21 oct. 2025 14:12@Thomas_50 Ce sont juste les interieurs des portes qui doivent recevoir du simili-alcantara (microsuède) pour tous les modèles Premium (propulsion et transmission intégrale), comme déjà affiché dans le configurateur Tesla.
Comme nous attendons nos voitures pour le mois de décembre (prévision actuelle dans l'application), nous devrions effectivement bénéficier de cette amélioration qui était réservée aux 4RM avant le mois dernier (au moment de la commande)