Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis rentré de Bordeaux en fin d'après-midi avec juste quelques moustiques sur le pare-choc AV et au lieu de faire un petit lavage express de cet élément je n'ai pas pu m'empêcher de la laver entièrement alors qu'elle était encore propre partout ailleurs
Mais bon, en 2 semaines et plus de 1500 km le film routier était surement là (même invisible) et puis c'est plus facile de laver sa voiture quand elle est propre (c'est comme le ménage)
Ah oui tu m’étonnes.. Toi, tu fais énormément de route aussi ce qui n’est pas mon cas, j’arrive quand même à avoir des moustiques car à la campagne , pas mal de départementales et nationales pour les trajets du quotidien ! Moi je t’avoue que je suis surpris car cette année, on a beaucoup moins cette poussière qui decore la voiture dans le sud.. d’habitude, après 2 joues, c’est sale, la je peux la laisser une semaine, il y a ce film mais globalement, ça va quand même
Bon ça y est, j’ai changé mes filtres pour du blue print ! Je les avais depuis 1 ou 2 mois, mais cette semaine, en passant derrière un keke tuning, j’ai bien senti son pot d’échappement et donc me suis dit faut se lancer avec mes 2 mains gauches!
Un peu galerer sur les clips mais ça a été! Par contre je ne trouvais pas les anciens filtres trop sales.. on verra avec les nouveaux !
Tu nous diras ce que valent les nouveaux par rapport aux anciens : ils étaient d'origine ? Pour retirer les clips tu as utilisé un outil spécial du genre de ceux que l'on trouve dans les gadgets que l'on installe dans nos Tesla (comme le Commander de Enhance) ?
Oui d’origines.. non tu prends un tournevis plat et tu fais levier ça vient tout seul.. y’a aussi une vis torxx mais pas sûr que ce soit pareil pour la tienne