Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais pas donné le nom parce que je pense qu'il ne fait pas partie d'une franchise, et vu que je suis seul dans le 45 sur la carte.. Mais je crois que je peux le donner là car je n'ai aucun lien avec lui : c'est fullcover à Saint Jean le Blanc. Il a l'air de bien bosser et il est sympa
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Oui ce serait plus sympa de couvrir toute la largeur de la grille d'aération mais effectivement beaucoup plus compliqué.
Perso j'ai pris mat pour aller avec le chrome delete, mais aussi pour accentuer l'illusion de vide entre les parties gauche et droite de la lame.
Oui exact
Je trouvais que la voiture manquait d'appui aero à l'arrière au delà de 200 km/h.
Non plus sérieusement je trouve que ça fini bien l'arrière, en plus du logo type roadster. Et j'arrête la le tuning !
Oui il faudra que je fasse une vrai séance photo un jour ! C'est effectivement un Maxton design noir brillant fixé avec plein de vis autoforeuses.
Et le logo type roadster (avec le noir qui part un peu) vient de chez Green Drive.