Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Demain matin j ai RDV au TC Service de Bayonne à 08h45 suite à la demande d entretien sous garantie :
- joint de toit vitré défectueux
- joint supérieur de parebrise défectueux
- rétroviseur gauche qui s oriente à fond vers le bas dès le passage en accès facile.
A 10h00 jvai réservé un essai de la Juniper pour comparer avec la mienne.
Je vous ferai le débrief ce WE.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Mon souci de joint de toit vitré n'était pas grave au final. Ils m'ont montré un toit vitré et un parebrise prêts à poser à l'atelier. Les joints que vous voyez autour du parebrise et du toit vitré sont déjà collés sur le verre. Ils ne servent pas à empêcher l'eau de rentrer mais leur but est uniquement de limiter les bruits aérodynamiques. C'est un filet de colle invisible de l'extérieur situé à 4 ou 5 cm du joint noir qui fait l'étanchéité. Donc pas de panique si ça vous arrive. J'ai mis un petit point de colle au bout du joint noir pour éviter qu'il ne se relève à grande vitesse et il n'y a pas besoin de le changer pour ça.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Cela doit te conforter dans ton choix du Model Y RWD Long Range : c'est sans doute le meilleur compromis pour ce modèle en termes de qualité, prix, performances, efficience et autonomie (et cela se confirme avec le Model Y Juniper)
Tant mieux.. la mienne (de femme) préfère maintenant une voiture plus petite, moins longue.
Donc j'ai deux options : changer pour une voiture plus petite ou....