Ok merci, mais étonnant sur le site c'est toujours 7HP et pas de ventil à l'avant sauf performanceFlav49 a écrit : 09 oct. 2025 15:51Hello
Je viens d’avoir le conseiller.
Il m’indique que la nouvelle version avec les nouvelles batteries, ont bien un commode, la caméra avant, 9HP et sièges ventilés à l’avant.

Belza a écrit : 09 oct. 2025 17:11tu la laisses lâchement tomber pour la nouvelle qui t'attend toute belle...

Demande lui de te l’écrire maintenant ! lolFlav49 a écrit : 09 oct. 2025 15:51Hello
Je viens d’avoir le conseiller.
Il m’indique que la nouvelle version avec les nouvelles batteries, ont bien un commode, la caméra avant, 9HP et sièges ventilés à l’avant.
Tu peux aussi leur faire simplement une rétractation dans les 14J et recommander la nouvelleMDR a écrit : 09 oct. 2025 17:39Alors voici la réponse brillante du service client de Tesla au sujet de ma réclamation :
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous comprenons pleinement votre frustration face à l’évolution récente de notre offre commerciale et de la configuration de la Model 3. Il peut en effet être décevant de constater que peu de temps après un achat, une nouvelle version du véhicule bénéficie d'évolutions techniques et d’une offre tarifaire plus avantageuse.
Cependant, nous tenons à préciser que nos équipes commerciales ne sont pas informées à l’avance des prochaines offres, promotions ou changements techniques à venir. Cette politique a pour but de garantir l’équité entre tous nos clients et d’éviter des vagues de reports ou d’attentes prolongées qui rendraient la gestion des commandes difficile, au détriment de l'expérience globale.
Pour illustrer cela de manière simple : il s’agit un peu de faire ses courses dans son supermarché habituel. Si vous achetez une boîte de raviolis aujourd’hui, et que le lendemain une promotion propose deux boîtes pour le prix d’une, le magasin ne vous aurait pas informé de cette promotion à venir – cela fait partie du fonctionnement normal du commerce.
Nous comprenons que dans le cas d’un véhicule, l’enjeu financier et émotionnel est plus important, et cela rend votre ressenti tout à fait légitime. Toutefois, comme dans de nombreux secteurs, les offres commerciales évoluent avec le temps et selon de nombreux facteurs (production, stocks, objectifs, contexte marché, etc.).
Aussi nous ne pouvons répondre favorablement à vos demandes
Je leur ai répondu ceci :
Bonjour,
Jolie échapatoire ! Sachez donc que la prochaine voiture que j'achetterai ce sera une boite de ravioli, elle me coutera moins cher et je ne serai pas déçu
:)

A priori, le comparateur est à jour et confirme

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute