Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et la cerise sur le gâteau : l’aide au maintien dans la voie disparaît sur cette version "entrée de gamme"
Cette version est vraiment une blague de très mauvais goût.
Il y a des moments où je pense que Tesla est dans sa tour d’ivoire et est totalement déconnecté du marché actuel.
Ça me fait vraiment mal de voir le chemin pris par la marque depuis quelques temps.
Et la cerise sur le gâteau : l’aide au maintien dans la voie disparaît sur cette version "entrée de gamme"
Cette version est vraiment une blague de très mauvais goût.
Il y a des moments où je pense que Tesla est dans sa tour d’ivoire et est totalement déconnecté du marché actuel.
Ça me fait vraiment mal de voir le chemin pris par la marque depuis quelques temps.
Le rétroviseur rabattable manuellement est pour moi la goutte de trop …
Allez au dodo, on vas tous se réveiller demain et réaliser que c’était une hallucination collective.
Rétro manuel non désolé c’est trop.
L’Asie est en train de suréquiper leurs modèles et Elon nous sort une Tesla moins équipée qu’une Duster entrée de gamme, le seul moyen d’arrêter la vague asiatique va être comme d’habitude de surtaxer.
C’est triste, très triste.
Pour moi ce modèle va frustrer bon nombre d’acheteurs pour économiser 5k.
j'adore, jamais contents... typiquement français ...
quand il y a que des modèles premium, ça râle ouin ouin c'est trop cher, et quand il y a un modèle pas cher, ouin ouin ya rien dedans ...
vous êtes pas obligé de l'acheter...