Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant Panasonic, l'entreprise prépare d'ici fin 2027 une nouvelle batterie pour Tesla qui pourrait faire gagner jusqu'à 145 km d'autonomie au Model Y Juniper (et sans doute autant, voire plus, à la Model 3 Highland) :
@Okami , oui tu as tout à fait raison, la Model 3 Propulsion de base avait déjà 554km d'autonomie depuis l'arrivée de la batterie 62kWh, merci, j'ai corrigé mon article :
Propulsion : 554 km (inchangé, batterie 62kWh)
Performance AWD : 571 km (+43 km)
Grande Autonomie AWD : 716 km (+38 km)
Grande Autonomie Propulsion : 750 km (+48 km)
J’ai une TM Highland de novembre 2023 (propulsion)
Pour moi c’est une CATL 58 kWh.
Elle est passée à 62kWh ?…et c’est pour cela qu’on est passé de 513 à 520 km ?
Comme j’hesite à changer vers la Propulsion Grande autonomie 750km , il est à combien de minutes le 10-80 ?
Je crois lire que c’est 33 minutes mais c’est sur la batterie 5M ?
Tesla Model 3 Propulsion Highland
Millésime 2026 (caméra pare-chocs, commodo)
Blanche
Jantes 18’’
Intérieur noir
Livraison entre le 12/11 et le 27/11
Selon mon TA j’ai déjà un VIN.
Ce VIN n’apparait pas sur ma commande sur l’app Tesla mais il apparait bien sur le mandat de procuration d’immatriculation du véhicule.
Dernière modification par leonkennedy le 19 oct. 2025 18:36, modifié 1 fois.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
@Axolotl sur un autre fil, certains ont commandé le m3h performance 2eme génération et en commandant la semaine dernière, la livraison est prévu début décembre jusqu'au 15-20 décembre.