Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison ce vendredi matin pour moi et...
Toujours pas de CPI en vue.
J'ai eu mon TA a tel hier aprem et il semble que la pref soit submergée par les demandes, totalement à la bourre...
J'espère que ça ne sera pas repoussé... suis en loc en attendant...
Stress stress
@franjub Ça marche. Je pars pour les vacances à Bordeaux là avec la titine dans pas longtemps (j’habite en région parisienne). Je ferai ça sûrement dans les jours à venir depuis mon lieu de vacances !
Ne voyant pas mon cpi arriver aujourd’hui (livraison samedi matin) j’appelle Tesla Nantes, le monsieur me confirme la livraison samedi (wooohooooo) et m’informe qu’ils sont en flux tendu tendu donc ma carte grise sera demandée demain.
J'ai fait pareil pour mon CPI toujours pas là ce matin à 9h, avec livraison demain à 11h sur Strasbourg.
CPI reçue vers 14h30 par mail. Gros moment de calme restauré... J'aurai bien ma livraison demain matin...
Yes!
Ne voyant pas mon cpi arriver aujourd’hui (livraison samedi matin) j’appelle Tesla Nantes, le monsieur me confirme la livraison samedi (wooohooooo) et m’informe qu’ils sont en flux tendu tendu donc ma carte grise sera demandée demain.
J'ai aussi appelé le SC de Nantes hier pour la même raison.
Livraison prévue samedi également et rien reçu hier non plus.
Flux tendu, même raison évoquée
En espérant que la livraison soit plus sereine que l'attente de l'immat :)
Allez aujourd’hui c’est cpi @Fred44 !!
Quelle heure ta livraison samedi ?
J’espère que mon assureur va être super réactif aujourd’hui. Je ne voulais pas lancer le contrat sans être 100% sûre que la CG et la livraison soient ok.
Comme toi, j'appelle mon assurance pour faire le nécessaire.
Pourvu que tout se passe bien.
11h ! Trop hâte !
Je rends ma 308 GTline que j’ai depuis juin en location aujourd’hui, super voiture j’ai beaucoup apprécié. J’ai fait quelques petits accrocs sur les jantes j’espère ne pas y laisser mon portefeuille..
Bonjour à tous,
La livraison de ma model 3 est prévue le 31/08 (commande passée le 29/06). J'ai aussi fait partie des personnes pour lesquelles la livraison avait été décalée à novembre puis remise en août. Ouf !
Par contre, je viens de checker la facture définitive et quelque chose me chagrine, le compte kilométrique est noté à 30 kms. Est-ce normal ? d'avance pour vos réponses.
Pour les 30km c’est normal (Sortie du bateau + Les garer dans les lieux de stockage etc) sur mon devis initial il était mention d’un « 30km maximum » de mémoire