Bonjour,
Suite à un problème rencontré en juillet et détaillé sur ce poste =>
Problème voyant allumé pendant trajet
Je viens dans cette section car j'en suis casi persuadé maintenant que mon problème viens de mon Commander/Knob, je m'explique.
A la suite de ma visite chez Tesla qui n'ont rien trouvés à mon problème, j'ai rebranché le Commander et Knob il y a maintenant une bonne semaine. Et hier sur mon trajet paf voyant pression des pneu donc même voyant qui s'allume que lors de la 1ère fois. Réflex je regarde la fenêtre des pressions, et là RAS tous les pneus à 2.9 mais la préconisation à gauche est elle à 0.0 bars... Quelques seconde après mode tortue (BMS_a170) mais juste l'indication car en réalité j'ai la même accélération sur la voiture et (BMS_a088) le véhicule risque de ne pas redémarrer.
Je continu mon trajet je suis zen j'ai déjà eu le problème

j'en profite pour faire des tests. J'essayes un p'tit merci avec les warning sur le KNOB aucunes réponses, les appels de phares en stroboscope => rien. Je vais sur l'appli SEXY et là je vois COMMANDER et KNOB déconnecté => ca passe en "Connexion" (je ne suis pas sur du termes) et passage en "Connecté" et dès lors que j'ai eu le COMMANDER et KNOB "connecté" toutes mes alertes ont disparu de l'écran. Et le Knob de nouveau fonctionnel.
Mais mon problème ne s'arrête pas là, le soir, voiture branchée, 22h début de charge et 22h30 arrêt de la charge et sur l'appli TESLA ça n'arrête pas de changer d'état entre "démarrage de la charge" et "arrêt de la charge". Je décide donc de toute redébrancher Commander et Knob et la pu de soucis la charge reprends normalement...
Pour moi il n'y a plus trop de doute sur la source du problème, par contre pourquoi ? Je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien pourtant on est pas qu'une dizaine dans le monde à avoir un Commander
Ca m'impacte pas trop au quotidien j'utilise le Commander seulement pour la reprise de l'AP et le KNOB pour l'esthétique j'aime bien le rendu...
J'ai envoyé un mail à ENHANCE on verra leur réponse mais ayant acheté le Commander/Knob à un membre du forum donc occasion je sais pas si j'aurais le droit à un SAV.