Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Elles partiront a 45 voir moins avec l’arrivée du refresh avec nouvelle batterie commodo et camera...
On va pas ́l’avoir a 35k si vite non plus ca serait dramatique
Mais je te rassure, ça va être les tarifs l'année prochaine, j'ai acheté ma Perfo 2023 à 35 000 € et elle a été affichée pendant presque 6 mois à 42 000 €, mais elle n'est pas partie, elle a baissé à 36 000 € début juillet et j'ai négocié 1 000 € de baisse, la reprise de ma 407 et la carte grise offerte, business is business !!
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
C'était plutot autour des 39-40 mais j'ai trouvé une pépite ! Ceux qui veulent vendre les HL a 48 et si tombent de haut lâcheront a 43-45 et moins plus le temps passe...
Avec les cartes grises payantes, ça mets un coup sur ces modèles
après 2 ans d'utilisation et finalement avoir peu rouler (-15000km), bref, je souhaite vendre ma M3H "propulsion".... c'est une voiture tellement TOP qu'en tant que vendeur, je voulais signaler que j'ai été surpris et déçu de constater que les prix ont fortement chuté en neuf (mais content pour les futurs acheteurs) car cela à évidemment un impact important sur le prix de revente....enfin tout est relatif car après 2 ans je pense qu'elle est vendable avec une baisse de 15 à 20% du prix de sa valeur en Mar 2024.... j'espère que le prix du carburant va augmenter les ventes en neuf comme en occasion des véhicules électriques...
la mienne (blanche de base) à été achetée avec le Bonus de 5000€ soit 42990 - 5000 soit ~~ 38000€....
A ma place vous l'afficheriez à combien ( pour la vendre surement) ?
@MarioKart
Pour info, j'ai vendu la mienne qui était de mars 2024, 32900 euros en novembre 2025; elle avait 27000kms . Elle était rouge ultra, intérieur blanc et attelage.
Si c est une blanche sans option, je pense autour des 28000 euros, vu son kilométrage. Regarde le prix du marché sur la centrale.
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H