Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le remplacement des panneaux a été pris sous garantie (et ce n'est pas la première fois quils changent ces panneaux pour la même raison).
Par contre je dois refaire un ticket car le panneau de la porte conducteur est arrivé rayé... je dois refaire un ticket...
Pourrais tu me donner la Ref de ton centre tesla stp ?
Je reviens vers vous et malheureusement c'est un dialogue de sourd...aucune considération du client dans cette histoire.
Toujours un devis a 514€ et rien de plus.
J'ai indiqué que c'était inacceptable d'être pris en charge de la sorte pour une voiture achetée neuve 40K€ fin 2023.
Au delà de la discussion je trouve que le client est maltraité, on dirait que j'ai acheté un truc sur Shein a 3€...aucun respect de mon honneteté
Je pense maintenant passé par la case lettre reco a Tesla France.
Je suis preneur de retour de proprio a qui Tesla a proposé de prendre en charge sous la garantie.
Pour information, j'en ai parlé à un ranger, et ils ont reçu une consigne au niveau France de refuser tout changement de bandeaux LEDs, et que dorénavant si les Teslas Centers souhaitent prendre ce remplacement sous garantie, ce sont eux, les Tesla Centers, qui paient...
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Ils soutiennent que ce sont les produits utilisés pour le nettoyage des portes, ou pour la pose des films pour teinter les vitres.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit scandaleux, je suis bien heureux d'être passé dans les premiers et le remplacement des intérieurs de porte soit passé dans la garantie
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Bon finalement ils le l'on changé ( je ne sais pas pourquoi ils ont changés d'avis mais tant mieux) par contre ils on brisé le la fenêtre (donc ils l'on aussi changée) mais je vais devoir refaire tinter cette vitre a mes frais..
je vais faire teinter chez glastint ma M3P cette semaine
pour les problemes de bandeau LED il faut faire quoi ? proteger au scotch avant de la déposer chez eux histoire que les LEDs ne soient pas au contact de l'eau+savon ???