@bmvorld J'ai également choisi l'accoudoir mais pour 2 boutons uniquement, cela dit ils ne sont pas mieux alignés que les tiens, mais ça ne se voit pas de toute façon (c'est le but)
Les deux autres sont derrière le volant.
@Barca Top ton installation
En plus de 18 mois d'utilisation seul 1 bouton s'est décollé au bout de quelques semaines (au niveau de l'accoudoir) et je l'ai recollé avec du 3M, depuis plus aucun souci (je n'avais sans doute pas assez bien dégraissé la surface avant de le coller).
Je ne les retirerai pas avant d'aller en SC (juste le Commander, et encore, j'ai eu la flemme de le faire avant d'y aller pour le remplacement de ma batterie 12V sous garantie, aucun souci, ils ne m'ont rien dit, et ils n'y ont pas touché, quant aux boutons il est probable qu'ils ne les aient pas vus).
Concernant le bouton que je viens de réaffecter aux EG je verrai à l'usage si c'est plus efficace que le bouton du commodo de gauche + la molette, et si ce n'est pas le cas je trouverai bien 3 autres actions à lui attribuer (le plus dur après c'est de s'en souvenir, surtout à nos âges, je devrais mettre ça sous Excel comme toi

).