Bonjour,
Une vue générale faite à partir de Teslamate (Merci
@jpz68) qui montrent tous les lieux où j'ai chargé lors de mes voyages avec mes deux voitures :
Model 3 propulsion et
Model Y propulsion.
Points de recharge
Model 3 : 375 charges entre Mars 2022 et sept 2024 ; lieux : Suisse - France - Allemagne - Suède - Norvège - Danemark - Espagne - Portugal
Voyages avec la TM3 propulsion
Teslamate n'affiche pas les trajets en Espagne et Portugal, alors que sur l'image ci-dessus, les lieux de recharge sont indiqués (erreur de Login pour le trajet Espagne/Portugal en 2023).
Points de recharge
Model Y : 139 charges entre Octobre 2024 et aujourd'hui ; lieux : France - Allemagne - Suède - Norvège - Danemark (trait bleu sur image)
Voyages avec la Model Y propulsion
Enfin, tous les voyages en Tesla depuis la 1ère Tesla (Mars 2022) à maintenant : En Vert avec le model 3 propulsion et en Bleu avec le Y propulsion. Deux erreurs : 1 concernant la vente du model 3 qu'il situe aux US (trait vert en bas à gauche) et erreur de ma part (mauvais pass) lors du voyage en Espagne et Portugal en model 3 (trajet et recharge absente sur cette image)
Reste encore pour cette année le voyage vers l'Italie à faire. Encore quelques nouveaux points de charge à découvrir entre autre.