Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour nous Elon Musk oui c'est ça, ses succès techniques, son ambition, sa visibilité captivent.
Mais malheureusement coté presse et média, ses prises de position, son style provocateur, les controverses autour de ses plateformes et de leur modération lui causent aussi beaucoup de critiques.
Le sujet est "Tesla dans la presse" ou "EM dans la presse" ou les deux ?
Dans les faits il me semble que tesla est identifié à Musk et vice versa.
Preuve en est les conséquences sur les ventes attribuées à Musk lors de son passage express dans le gouvernement Trump.
D'ailleurs certaines grosses entreprises qui ont sorti les Tesla de leur catalogue de véhicules de fonction, justement parce qu'elles considèrent que ces véhicules identifient leur organisation aux positions ouvertement d'extrême droite de Musk.
Mais si Thomas ou les modérateurs trouvent que le lien n'est pas pertinent, ils sont évidemment libre de le supprimer.
Des répercussions, ça semble maintenant évident... mais je pense que l'on va rapidement revenir à une situation normale où les positions idéologiques disparaîtront derrière les aspects rationnels (technologie, performances, rapport qualité-prix...).
@steph J'ai surtout posé une question. Ce serait dommage que le sujet soit une nouvelle fois fermé si la discussion dévie trop sur EM par rapport à Tesla (et peut-être définitivement cette fois).
ici le problème de l'ouverture na pas l'air d'un problème de poignée mais de chaleur : "J’ai essayé d’ouvrir la voiture, mais c'était impossible. La chaleur était déjà trop importante à cause des flammes"
J'ai acheté ça (brise-vitre et coupe-ceinture) vendus par 2 pour moins de 10 € sur Amazon (en espérant n'avoir jamais à m'en servir)
Je t'invite à essayer sur un véhicule à double vitrage (film adhésif entre les 2 couches)...
C'est un réel problème, d'ailleurs les déverrouillages mécanique intérieur (le basculeur à l'AV des accoudoirs) ne sont pas si anciens, pas mal de Model S & X n'en sont pas équipé.
Il y a un déverrouillage mécanique à l'intérieur des coffres dans les Model 3 & Y ?
(obligatoire aux USA, donc probable.)
Le bashing Tesla c’est aussi de parler de ces poignets rétractables en mettant en tête d’article des model 3 ou Y.. y’en a même un qui a montré une poignet de porte de model Y ..
Oui un enfant est sorti ou c'est fait éjecté, pour les autres peut-être derrière.
En plus la voiture dans un arbre, cela a du bien tapé pourquoi même et en plus elle prend feu.
Mais bon on n'y était pas donc facile de faire des hypothèses et les journalistes savent faire pour que cela soit terrible dans leurs récits.
En tout pauvres familles.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Accuser Tesla et ses portes alors que le responsable est l'abruti au volant qui roule comme un con alors qu'il transporte des enfants.
Même cause même résultat que l'accident de la Plaid.