Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Si tu finances en LOA, il faudra attendre les 14 jours de droit de rétractation.
Sinon pour une commande faite le 27/08, cela ne me parait pas aberrant de ne pas avoir encore de VIN.
Ca va se décanter d'ici peu.
LOA signée il y a 10 jours, donc réception du VIN vers le 20/09 je pense, puis procuration d'immatriculation qui suivra.
Livraison pour fin septembre possible si tout ce passe bien.
Dans tous les cas, cela fera moins d'un mois après la commande !
Pour ma part, je suis à un mois pile et la livraison devrait avoir lieu au mieux dans 10 jours.
Commande d'une Y propulsion le 5 septembre, coloris gris Quicksilver, LOA accepté le 9 septembre. Délai de livraison annoncé 4/10 au 28/11. Mis selon mon DA livraison normalement entre fin du mois et début octobre
Le véhicule arriverait le 22 en concession selon FindMyTesla. Et VIN dans l'application .. à la base livraison entre le 29 et 30. Y a des chances que cela soit avant.
Ceux qui ont affaire à Tesla Saint-Priest Lyon comment ça se passe de votre coter ?
Moi c’est une catastrophe personne ne répond même via la discussion sur l’application et pour une demande de rappel le service commercial n’est pas habilité apparement à répondre
Toujours pas de VIN ni aucune demande de virement après plus de 10 jours de signature LOA et CEE
- Order RNxxxxxxxxx details.8: - ETA to Delivery Center : 2025-09-22T00:00:00
+ Order RNxxxxxxxxx details.8: - ETA to Delivery Center : 2025-09-17T00:00:00
Cela signifie que le véhicule arrive demain ??? Ca me semble ultrarapide d'un coup