Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model Y Propulsion Juniper 2025 ? Félicitations, participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Il n'y aura aucune promo en phase de lancement commercial.
Moué je doute ... Ça fait 2 ans qu'il y a des ristournes sur les modèles en stock et surtout Tesla à besoin de faire du bon chiffrage vu que ça a baissé.
En tout cas j'aurai tenté d'attendre si c'est possible bien entendu
Quand tu vois des délais à mai-juin, c’est qu’il n’y a pas de stock. Le lancement est en flux tendu et sans opération commerciale, comme toujours chez Tesla. Les premières offres sur Model 3 (avec SuC offerts ou taux LOA préférentiel) sont arrivées plus d’un an après le lancement. Et le parrainage environ 6 mois après.
@sweet42300 ne dégoûte pas les nouveaux possesseurs…
@VicoDes
Perso j'assume mon choix. Je savais très bien qu'en commandant dès le lancement je pairais "plein pot". Mais il était temps.
Changement de forum pour moi, après réflexion, j'ai modifié ma commande en LR RWD. Finalement, pour 2k€, me suis dit que ça valait le coup de s'acheter du confort
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Bah alors, personne d'autres n'a commandé de model Y propulsion simple? aurais-je fait une erreur?
Sur une moyenne de 120 km par jour et ayant une borne chez moi, je trouve que c'est une bonne option surtout considérant les attrait de la batterie LFP.
Pensez vous que ce soit plus judicieux de prendre la GA meme en batterie NMC? Ce qui m'a refroidis aussi c'est la date de dispo, mon AD m'annonce début juillet pour les grandes autonomie :(