Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je leur ai envoyé le bug à 1h30 du matin et solution dans la journée
(...Évidemment pas relation de cause à effet! Merci à ceux qui l'ont plus rapidement signalé)
1ier test: après 30mn en mode parking pas de déconnexion...donc à confirmer en mode conduite
J'ai fait ce premier feedback au support et j'en ai profité pour leur faire la suggestion suivante (je ne dois pas être le premier !): Ajouter 1 ou 2 virtual S3XY buttons de part et d'autre de l'écran d'accueil de la S3XY application, avec supplément de prix unique mais inférieur au S3XY buttons (compte tenu d'un coup de vente quasi nul du soft la marge pour Enhance pourrait rester aussi intéressante voire plus ....)
Dernière modification par Ohlala747 le 12 sept. 2025 14:11, modifié 2 fois.
Plus de déconnexions spontanées depuis dernier upgrade.
Par ailleurs, sauriez-vous s'il est possible de faire apparaître des virtual S3XY buttons sur la gauche du "OG Enhance panel" (cf.image)? (Et si oui comment? )
A vrai dire, personnellement, je peux pas juger si c'est bon ou pas..
Je vais tout simplement les écouter et continuer à faire les mises à jour...
Car pour moi, ils sont top et très réactif sur tous les produits qu'ils vendent.