Rave cave... Je ne vois pas le changement
Par contre, niveau lecture de panneaux... C'est un peu n'importe quoi, détection de 70 au lieux de 110, 100... Vivement la prochaine mise à jour

Mais c'est tellement ça.FiliP41 a écrit : 13 sept. 2025 16:19Si t'as de la chance à la prochaine mise à jour tu pourras te convaincre que ça marche mieux.
Serieux vous me faites rire à espérer ou même constater à chaque mise à jour des changements sur les essuie glaces, la sensibilité de l'autopilot, la lecture des panneaux....
Le fait est que tout ça marche moyennement, y a des jours ou des trajets où ça fonctionne mieux que d'autres...
C'est à mon avis indépendant des mises à jour qui doivent se résumer à apporter des fonctionnalités (souvent inutiles, exceptionnellent intéressantes) et résoudre les plus gros bugs induits par ces nouveautés.
Hier par exemple en rentrant sous une petite pluie j'ai trouvé que les essuie glaces se déclenchaient mal alors que je les avait trouvé bien fonctionner les jours précédents... Ça tombe bien elle m'a proposé une mise à jour en rentrant![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute