Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@FiliP41
En cours de développement: phase de recherche d’un emplacement, démarche administrative, autorisation/permis…
En chantier: les travaux d’implantation sur le terrain débutent.
Merci pour la précision, ça paraît logique.
Ceci dit j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent commencer l'implantation sur le terrain avant que le terrain soit défini
Des fois les superchargeurs en construction disparaissent avant de revenir,
Le SUC de Crissier (Lausanne) est presque fini, mais n'est plus dans les futurs SUC sur la carte Tesla.
Peut-être le signe d'un changement proche...
Sur supercharge.info qui est bien renseigné en général, Brive-La-Gaillarde (le Mercure est le seul SUC renseigné) et Ferney-Voltaire sont inconnus.
Cela me rappelle que pendant la construction de Genève Balexert (Vernier), il y avait aussi chez Tesla Versoix. Probable confusion vu l'inversion de deux chiffres du code postal (1209 Vernier et 1290 Versoix) et la probable confusion des noms relativement voisins pour un service dont on ignore la localisation et qui ne corrige pas ses erreurs maintes fois signalées par tous les canaux possibles.
Je viens de faire un tour à Blois, le nouveau Suc sera bien exactement où il est placé sur la carte. Les travaux ont commencé, les bornes sont là mais pas encore toutes placées.
C'est donc bien sur le parking du Grand Frais, quasi devant l'entrée du magasin.
Je m'interroge sur cet emplacement car pour y accéder depuis l'A10 on passe devant le Suc actuel (le boueux du Cap Ciné). Ce qui veut dire qu'en période de bouchons il ne sera pas vraiment envisageable pour ceux de l'A10.
Et les 2 sont vraiment proches, moins de 5min, là aussi je trouve ça dommage, ça n'étend pas vraiment le rayon d'action.
Oui c'est un peu comme pour les 2 SuC de Limoges (Leclerc et Novotel) : ils sont si proches qu'on peut aller recharger aux V4 du Novotel et aller faire ses courses ou aux toilettes chez Leclerc à pied.
Je viens de faire un tour à Blois, le nouveau Suc sera bien exactement où il est placé sur la carte. Les travaux ont commencé, les bornes sont là mais pas encore toutes placées.
C'est donc bien sur le parking du Grand Frais, quasi devant l'entrée du magasin.
J'y passerai sans doute le week-end au prochain pour prendre quelques photos que je publierai ici.
Toujours rien au Grand Frais d’Évry-Courcouronnes.
Uniquement les 5 bornes Wellborne. Il reste 8 places, ce qui pourrait correspondre à l’emplacement du SuC
SUC des Clayes sous bois : les travaux ont bien avancé, et cela semble bientôt terminé.
En revanche, seulement 9 bornes sur les 10 notées sur le PC Etrange, c'est toujours un nombre pair d'habitude non ?
A moins qu'ils attendent livraison de la dernière borne....