Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Incroyable, ajoute du plastique sur tes roues et tu feras 50km de plus !
Nan mais faut arrêter, ca change que dalle et vu tous les trajets de jp, tu vois bien qu'il n'a jamais le meme résultat sans rien changer alors c’est impossible à mesurer.
Sur un meme trajet jai meme parfois moins de conso avec la perf qu'avec la LR, on doit en déduire quoi? Incroyable! La m3 perf consomme rien de plus quune lr! Vous ne devinerez jamais comment cet utilisateur......
@Belza Oui, mais je n'ai pas eu le temps de le (re)visiter, aussi nous nous sommes contentés de la promenade du canal, nous y retournerons une prochaine fois (mais sans le chien, qui n'est pas autorisé pour la visite).
@marcdf Merci, le récit complet sera publié d'ici la fin de la semaine.
La visite de l intérieur de Chambort n est pas la plus intéressante des châteaux de la Loire hormis pour son célèbre escalier. Très peu de mobilier. C est surtout l extérieur qui est intéressant.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ah le jeu des mille bornes, j'y jouais surtout à la fin de l'année scolaire en école primaire quand on pouvait amener des jeux de société en classe, c'est à dire il y a environ 1/2 siècle
J'ai permuté une nouvelle fois mes roues, mes pneus ont 2 ans et 62 000 km et voici la profondeur des rainures :
AVG : 3,1 mm
AVD : 3,0 mm
ARG : 3,3 mm
ARD : 3,2 mm
Je les remplacerai probablement avant l'hiver (à environ 80 000 km) sauf si la profondeur des rainures descend sous les 2 mm (je ne vais pas attendre d'être à la limite de 1,6 mm).
À moins que je remplace ma voiture (je réfléchis toujours à une Model S d'occasion).