Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Où l as tu trouvé à ce prix STP ? C était lors des 20% de réduction je pense. Du coup quelle différence y a t il entre le s3xy strip pour MY legacy et celui pour le Juniper puisqu il faut couper un morceau du bandeau ? Le tien est déjà à la bonne longueur ? C est peut-être une connectique differente entre les 2.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Il était à ce prix lors de la pré-vente (20%) avec le code de reduction supplémentaire (15%)
Normalement il n’est pas à la bonne taille, il faut le couper au niveau du trait.
Tesla Model Y prop bleu 19” + attelage - cmd 07/11 - CPI 18/11 - livraison 19/11
C’était en effet le code communiqué par Enhance au lancement de la barre led (code reçu par mail). Personnellement j'ai quand même préféré utiliser le code BLOGTESLAFR (10% au lieu de 15%) afin de soutenir le travail de Thomas (après tout c'est lui nous l'a faite découvrir le premier avec sa vidéo).
Dernière modification par Vince.47 le 08 sept. 2025 22:25, modifié 1 fois.
@Thomas En réalité je n'ai fais aucune capture de vidéo, je me suis basé sur ton post du 06/09 ou tu indiques que la barre est éteinte, celui-ci :
Et merci pour ces derniers clichés, effectivement c'est beaucoup plus propre !
Perso, je ne suis pas convaincu pour du long terme, mais ça fera le bonheur d'un de mes filleuls, alors c'est commandé !
Mais c'est un cadeau
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Quelle sont les différences entre les s3xy strip pour TMY legacy et ceux pour les Juniper ? Est ce juste la longueur de la barre led ou bien y a t il une différence de connectique ou logicielle ? Merci.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Oui je pense qu'il doit y avoir une petite différence car sinon il n'y aurait qu'une référence et il suffirait juste de couper la led. Or là, ils ont de la dispo pour le Juniper et Highland mais pas pour les legacy.
J'ai testé la mise à jour 5.9.2 de la barre Strip, on a accès à quelques fonctions qui n'étaient pas encore activées, comme le choix du type de clignotement par exemple. On peut passer de Défilement à Clignotement, cela me semble plus doux, moins perturbant.
S3xy Strip reçu ce jour. Je la monterai mercredi.
Je suis étonnée de la finesse de la bande led. Bonne surprise, un rouleau de double face de rechange est livré avec.