Bonjour a tous
Un point de partage et update de mon expérience pour la livraison de ma MY grande autonomie gris stealth
Déjà je tiens à dire que tout a été très vite et d ailleurs c est impressionnant.
Commande le 20/08 en LOA
Livraison de mon véhicule le 13/09
Donc moins d 1 mois pour avoir un véhicule neuf qui dit mieux

.
Pour info : j'étais au taquet pour fournir tout et tout signer / payer des que j avais une alerte.
J avais rdv a 17h le samedi 13/09 a merignac
Je suis arrivé a 16h10 avec ma femme
Il n' y avait que 2 personnes pour nous accueillir et nous aider au véhicules.
Pour moi, et surtout un samedi et au vu du nombre de livraison je trouve ça limite car l attention pourrait être limitée. Et du premium ça doit aller jusqu'au bout.
Au final je visualise mon véhicule vers 16h50 et a 17h je peux aller checker le véhicule
Conseil a tous ceux qui vont récupérer prochainement leurs tesla : prévoyez une lampe torche , idéalement être 2 permet de tout voir.
En effet éclairage dans un hangar pas très lumineux et donc pour checker une voiture neuve ça ne suffit pas.
Grace à cette fameuse torche, nous avons pu repérer des micro rayures / traces de colles qui ont été enlevés par la personne de tesla, mais ça a pris du temps.
Franchement j ai pris beaucoup de temps pour tout checker et au final heureusement car il restait 3 points a signaler avant de valider (intervention sur 1 des points qui sera à planifier : montant vitré entre la portière conducteur et passager micro-rayé)
A l'intérieur tout était impeccable.
J ai pu parettre tatillon mais on achète pas une baguette de pain

.
Cela c est bien passé et avec humour / sourire entre le personnel tesla et nous.
La voiture était chargée a 96%
Pour info CG : L5 pour ceux qui demanderaient

.
En résumé tout c est bien passé mais je conseil plus que fortement de prendre le temps et de checker avec torche la carrosserie, bas de caisse et tout le véhicule, afin de déclarer si anomalie visible ET surtout ne pas avoir de mauvaises surprises.
Pour moi ça a durée 50 minutes de manière intensive.
300kms environ sur le retour =} génial ... Et plus qu a apprécier l expérience Tesla

.
Aujourd'hui installation des accessoires que j avais commandé (rangements / éclairairage projection portières) le reste arrivé la semaine prochaine

.
J'ai essayé de vous partager au mieux mon expérience de cette journée

.
Bonne expérience aux futurs propriétaires