Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
J’ai une tesla modèle 3 couleur bleu, mon souci c’est qu’il y a des taches sur la carrosserie comme des taches de fiantes d’oiseau mais apparamant même nettoyé sa ne part pas comme si que la couche de protection c’est enlevé. Avez vous ce même problème en tous les cas si oui c’est un vrai problème de conception cette peinture en plus en option.....
Merci les teslistes
Ah les fientes d'oiseaux, c'est acide et décapant ! C'est vraiment des crasses. Il faut pas laisser trop longtemps et faut jamais frotter une fiente. J'ai griffé mon pare-brise en frottant une fiente. Ils bouffent du sable, c'est pas possible
Comme disent les autres, un petit polish et une petite prière, c'est rageant.. J'espère que tu arriveras à la récupérer. Mais les oiseaux sont quand même mignons quand ils fientent pas
Bonjour je rentre de 2 semaines de vacances je lave ma voiture en rentrant presque aussitôt et la surprise des taches un peu partout qui ne parte pas je suis un peu paniqué de voir toutes ces taches avez vous une solution
Un polish de finition et ça va disparaître, je les ai toutes rattrapées avant de passer ma céramique, même les énormes fientes qui avaient attaqué le vernis.
D’ailleurs, gros orage fin de semaine dernière et... elle est toujours propre! Sauf aux endroits où je ne suis pas passé, le creu au dessus de la plaque par ex...
Bonjour à tous,
J’ai un problème similaire, je l’ai depuis moins de 3 semaines, dont une passée à CDG car j’étais en voyage une semaine, et lors de la pose de films pour teinter les vitres aujourd’hui , le gars me dit que j’ai des micro rayures partout sur ma voiture (noir) et en plus une bulle sur le montant de toit .
A 75000€ la voiture, je suis un peu beaucoup vénère !!!.
J’ai fait un e-mail à Tesla à ce sujet car c’est juste inacceptable !!