Bonjour tout le monde! J'ai acheté ma première voiture électrique en mars 2025 - c'était la Model 3 Performance rouge avec intérieur blanc - vous l'avez peut-être vue sur le forum. Sinon, j'ai été honoré que Thomas ait présenté mon expérience de livraison sur le site de BlogTesla, que vous pouvez consulter ici :
Article BlogTesla
Je publie également de temps en temps des POV vidéos sur YT et des photos des améliorations que j'ai apportées à ma Scarlet Speedster sur mon sujet de forum - le lien est ici :
Scarlet Speedster . 8500 km parcourus jusqu'à présent et j'en suis ravi.
Si vous envisagez d'acheter une M3P, je vous la recommande vivement, ou si vous souhaitez un autre modèle Tesla comme la Y Juniper, ou d'autres configurations de la Model 3, vous pouvez bénéficier de 1000 km de Supercharge gratuite. Ou, plus rarement, si vous achetez une Model X ou une Model S Plaid, vous bénéficierez d'une réduction de 500 € sur votre commande en utilisant mon lien.
Je suis un énorme geek Tesla, donc si vous me choisissez comme parrain, je pourrai répondre à vos questions en détail et vous guider tout au long de votre processus d'achat.
Voici le lien si vous souhaitez que je sois votre parrain :
Parrainage
Profitez de votre futur achat Tesla et passez une bonne journée