Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut !
J'ai la même configuration gris propulsion et toujours rien, repoussé du 13 au 30 septembre comme toi pas de vin pour l'instant en espérant qu'elle soit également dans les futurs batch de production comme toi commande pour le Nord de la France pour moi.
Bon ben a mon avis ca ne sera pas pour cette semaine encore .. T'a commandé quand toi ?
Même cas que vous...
Commande passée le 11 aout pour une réception sur le centre de Lille.
La version de base, propulsion blanche, sièges noirs, sans rien d'autre.
Dossiers et financement validés sous une semaine, et depuis pas de VIN, ni de changement de dates (13-30 septembre).
Plusieurs mails / messages via app envoyés à mon DA, sans retour de sa part...
En espérant que ça bouge assez rapidement...
Dernière modification par benspit le 05 sept. 2025 16:43, modifié 1 fois.
commande le 08/08 meme véhicule en LR propulsion, livraison mercredi prochain a lille
J'ai hésité longtemps entre la LR et la propulsion, notamment parce que les LR étaient disponibles plus rapidement.
J'ai vendu ma model 3 assez rapidement, je suis sans voiture depuis le 17/08, c'est pas pratique notamment depuis la rentrée des classes des enfants.
Après, je me dis que la période s’est resserré d’une semaine. Dans le mauvais sens, certes mais elle s’est resserré .. j’ai envoyé un message à mon DA afin d’avoir des infos .. on verra bien demain