Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@franjub
Avec plaisir, même si les Tesla sont quand même assez génériques (pas beaucoup de personnalisation, mais ce qui permet notamment d’avoir rapport qualité/prix exceptionnel) et en plus avec l’histoire du bonus de 7k beaucoup auront une SR+ avec 1 seule option !
Dernière modification par The_Probe le 11 août 2021 09:29, modifié 4 fois.
Bon je partage votre émotion!!!!
Réception le 25 pour moi!!!
Je compte les jours, pas mal de modif prévu, donc j’essaierai de faire une belle présentation!
Tic tac tic tac…
@MoUKeT
Tesla m’envoi un mail ce matin pour leur envoyer le certificat d’assurance. Sauf que j’ai pas l’immatriculation. D’après ce que je comprend, ils envoie la carte grise à la maison. C’est bien ça ? c’est déclenché à quel moment ?
Dernière modification par franjub le 12 août 2021 13:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
@hg64
Salut, il suffit que tu donne le VIN a ton assurance pour obtenir un certificat provisoire. Et dès que tu aura l’immatriculation, tu fera suivre a ton assureur
Dernière modification par franjub le 12 août 2021 13:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Top!! La chance :)
j’espère avoir aussi cette bonne surprise bientôt dans la boite aux lettres.
En tout cas avant la livraison le 24…
Trop hâte de découvrir cette nouvelle version moteur J de la SR+ :)
@MoUKeT
Tesla m’envoi un mail ce matin pour leur envoyer le certificat d’assurance. Sauf que j’ai pas l’immatriculation. D’après ce que je comprend, ils envoie la carte grise à la maison. C’est bien ça ? c’est déclenché à quel moment ?
Salut,
Pour ma part livraison prévu le 14-08 j'ai reçu par mail le CPI le lundi 09-08 (j'avais un véhicule mis à la casse le vendredi d'avant le 06-08) et j'ai reçu la carte grise hier au courrier le 11-08.
Avec le CPI j'ai pu confirmer mon assurance du coup le 09-08 et envoyé la copie de ma carte d'assurance dans la foulé à Tesla.
Maintenant j'attend la version définitive de l'assurance qui devrai arrivé demain, je croise les doigts.