Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Ça a l’air d’être la pluie de VIN pour les Grandes Autonomie et j’ai également reçu le mien à l’instant
Et j’ai signé ma procuration d’immatriculation dans la foulée !
Est-ce que cela est le cas également pour vous ?
Oui je viens de recevoir le mien en effet. Grâce à findmytesla j'ai reçu une notif mail. L'app Tesla n'est pas encore à jour.
Sauriez vous dire combien de temps sépare l'attribution du VIN de la livraison en temps normal ?
Side Note: j'ai vérifié et le VIN correspond bien à ma commande en le décodant.
Commande effectuée le 05/07. Aucune option c'est une Propulsion blanche.
En revanche, je n'ai rien reçu concernant l'immat. Je ne parle meme pas de la partie CEE. Ayvens mon interlocuteur pour la LDD ne sait pas me répondre quand je les appelle (quand je les contacte par email, c'est encore mieux, je n'ai carrément pas de réponse).
Je suis loin alors, si on est qu'au 05/07 .. J'ai commandé le 30/07 mais ma fenêtre de livraison est toujours du 02/09 au 18/09 .. Peut être le temps qu'ils encodent tout
On passe ce matin du 12 septembre au 30 septembre pour le nouveau créneau entre le 7 septembre et le 13 septembre.
J’ai vu aussi que des créneaux de livraison ont bougé pour les Grande Autonomie.
TMY Juniper Prop Pearl White 19 | commande 07/07 puis 02/08/25 | Livraison 7/09 - 13/09 | Rennes
Pour ma part, le fenetre s'est resserrée ce matin : du 05/09 au 30/09, je suis passé du 05/09 au 11/09.
L'app Tesla n'affiche toujours pas le VIN. Je n'ai rien reçu concernant l'immat.
J'attends de voir ce que ça donne, si le délai est tenu, ce fera 2mois entre la commande et la livraison (à la louche).
Initialement, je devais récupérer ma Tesla le 15/09 à LYON. Petit coup de fil du DA, ma voiture est arrivée en avance et je la récupère mardi soit le 02/09.