C'est quoi le bonus ?cricriiiii a écrit : 20 juin 2025 15:3815h : arrivée à la maison, 15h02 le dossier est envoyé pour l'obtention du bonus![]()

Et ton IA dit n'importe quoi.

Celui de Bègles est grand et facilement accessible :).Telesto a écrit : 29 août 2025 08:32@megamario37 Je me posais la même question mais j'imagine que tu as assez de charge pour aller au moins au superchargeur le plus proche.
Perso, dans tous les cas le jour de la livraison j'ai prévu de passer au superchargeur qu'il y a sur ma route (celui de Bègles) pour voir comment ça fonctionne vu que ça sera aussi ma 1er fois (même si à priori il n'y a rien de sorcier).

A mon (humble) avis, contacte ARVAL, c'est sans doute le délai qu'ils prennent pour commander la carte grise, créer ton dossier final, te fournir les cartes de recharge si elles sont incluses etc... et peut-être aussi qu'ils préfèrent donner par prudence un long délai puis le raccourcir quand tout sera prêt.Yapau a écrit : 29 août 2025 11:19Bonjour à tous,
J'ai commandé en voiture de fonction un modèle Y Gris Stealth gde autonomie sans option particulière.
La commande a été faite via un gestionnaire dans ma société puis Arval, donc les infos sont compliquées à récupérer.
Grace au forum j'ai trouvé findmytesla.
Véhicule commandé le 31 juillet
Vers le 20 aout il y a eu un VIN sur Findmytesla puis quelques jours aprés sur l'appli.
Une date de livraison affichée entre le 31 aout et 6 septembre.
Depuis hier le VIN a disparu sur Findmytesla et l'appli ...![]()
En allant sur le site d'Arval, la livraison est annoncé courant octobre..
j'avoue ne plus comprendre grand chose.
Si d'autres personnes sont dans ce cas ?
merci

@carmebay Tu peux les appeler par téléphone. Ce matin j'ai attendu 45 minutes et finalement réussi à les joindre. Enfin, il m'a donné la date finale : 04/09 à 15h.carmebay a écrit : 29 août 2025 11:25Bonjour, je viens d'avoir la possibilité de choisir un créneau de livraison sur le centre de Toulouse via l'application, mais rien avant le 22 septembre.
L' ETA sur find my tesla est au 03 septembre.
Savez-vous si il est possible de demander une date de livraison plus tôt... ? ou on est obligé de passer par l'application ?
Merci !