Hello
Le Black Friday approchant a petit pas, je réfléchis a acquérir le knob + commander
Je viens de voir une démonstration détaillée sur les fonctionnalités, notamment sur Juniper et je suis vraiment convaincu :
Reste quelques questionnements, vous pourrez peut être m'apporter des réponses:
1-La place que prend le Knob ne vous gêne-t-il pas au quotidien pour accéder a tout ce qu'on range dans le vide poche? j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup d'espace pour faire passer ou retirer des objets volumineux
2-Actuellement, la nuit, quand je souhaite faire des appels de phare je dois appuyer sur le bouton au volant, mais cela désactive ensuite les feux de route auto, je dois donc maintenir le bouton une seconde pour réactiver les feux de route, ce qui fait que j'éblouis tout le monde tout le temps où je reste appuyé sur le bouton. Savez vous si en utilisant la fonction appel de phare du commander la voiture repasse toute seule en feux de route auto?
3-Pouvez-vous faire en sorte que la page d'accueil du Knob soit par exemple la 2eme page? ca permettrai de naviguer un coup a gauche ou un coup a droite sans regarder l'écran pour savoir où on est.
4-j'ai vu que l'anneau synchronise sa couleur avec celle de l'éclairage d'ambiance, savez-vous si elle suit également le rythme de la musique quand l'option est activée pour la voiture?
5-Dernière question, dans la démo, pour changer de rapport via la molette de droite, il reste appuyé sur le frein. Je suppose que c'est parce qu'il était en P, pouvez-vous me confirmer que le reste du temps, on peut changer de rapport sans freiner, comme c'est déjà le cas on passant par l'écran ?
D'avance merci