Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis déjà à mon troisième support magnétique pour mon téléphone dans la Juniper, et aucun ne tient correctement.
Auriez-vous un conseil ou un modèle qui fonctionne vraiment bien pour vous ?
Mes critères :
compatible MagSafe
pas besoin de charge, juste un support simple et fiable
qui ne laisse pas tomber le téléphone, ne bouge pas ni ne fait de bruit à la première bosse
qui n’abîme pas l’intérieur de la voiture
J’ai testé :
un support d’angle sur l’écran → il saute souvent et j'ai peur pour la vitre de l'écran quand je le visse
un support sur l’aération face conducteur → il ne tient pas dès qu’on touche le téléphone
Merci d’avance pour vos conseils !
Model Y Juniper LR RWD bleu, intérieur blanc, crochet attelage depuis juin 2025
Merci les 2 sont beaux en effet mais ils ne précisent pas comment ils se fixent. Un retour d'expérience réel je préfère. Vu le tarif en plus...
Il y a plusieurs vidéo sur Youtube à leur sujet de ce que j'ai compris c'est du double face.
Celui de Jowua je n'arrive pas à me décider ... J'ai lu beaucoup d'avis positif et des avis négatif "d'influanceur" donc je n'arrive pas à me décider ...
Tout comme tu as celui la qui te place ton téléphone devant le volant (il y a une option pour installer un petit compteur aussi) support telephone tesla Tita
C'est une position qui m'intéresse si on prend un commander pour maintenir le téléphone dans la bonne position chose que je verrais à l'utilisation de la voiture
Oui c’est le soucis avec la plus part des sites qui vendent les bon accessoires les frais de port sont fou !
Tu as des code promo chez juwao tu peux avoir 5%
C est un support orientable qui se visse dans la poignée de porte et qui a l air de plaire a ceux qui l ont testé.
Je suis pas très chaud pour avoir mon téléphone a gauche du volant mais les critiques étaient tellement bonnes et l'accès au téléphone plus facile qu avec les autres systèmes que je l ai tout de même commandé.
Dernière modification par Thomas le 04 sept. 2025 15:29, modifié 1 fois.
@ZookaBa ce support est assez surprenant, mais il ne m'a pas l'air pratique :
A moins d'être gaucher, il me semble compliquer de saisir une adresse sans prendre en main le telephone
Si besoin de le recharger le passage de câble me parait délicat.
J'aimerai bien que tu nous fasse un retour une fois installé