Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai noté avec la 26.7 que je n'ai plus la possibilité de couper l'alerte de franchissement de ligne dans le menu AP.
La ligne habituelle a été remplacée par "correction automatique de trajectoire", ce qui fait que ma bagnole bipe allègrement avec le marquage au sol local fantaisiste et les dangereux chaussidou qui continuent de fleurir.
Seule solution trouvée pour l'instant, couper l'AP (béta) pour passer en régulateur de vitesse simple.
C'est fatiguant...
Je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'alerte dépassement vitesse qui venait pourtant d'arriver je crois avec la 25.26.
Alors ca ne me derange absolument pas car je l'avais reglé a 140 pour pas avoir tout le temps cet affichage.
Model 3 2021 Long Range - 2026.26.1(09/08/26) - iPhone 4.59.5
J'ai noté avec la 26.7 que je n'ai plus la possibilité de couper l'alerte de franchissement de ligne dans le menu AP.
La ligne habituelle a été remplacée par "correction automatique de trajectoire", ce qui fait que ma bagnole bipe allègrement avec le marquage au sol local fantaisiste et les dangereux chaussidou qui continuent de fleurir.
Seule solution trouvée pour l'instant, couper l'AP (béta) pour passer en régulateur de vitesse simple.
C'est fatiguant...
As-tu trouvé une solution ? J'avoue que je n'aimerais pas avoir le même problème avec tous ces dysfonctionnements sur les routes de campagne.
3 LR AWD 2021 : 230000 km. Vendue
Y LR AWD 2023 : 290000 km.